LA SAISON DÉBUTE!

Comme le gouvernement nous a donné le feu vert pour débuter les activités de soccer extérieur, nous débuterons avec la phase 1 du plan de relance présenté par Soccer Québec. Soyez assurés que les mesures sécuritaires seront mises en place pour la saison. De ce fait, vous trouverez ci-bas le protocole pour les parents et celui pour les joueurs.

Vous trouverez aussi l'horaire des pratiques qui débuteront ce mercredi, le 17 juin. Pour cette première phase, le récréatif sera jumelé avec le compétitif lors des pratiques. Un membre de l'équipe technique sera présent lors de cet entraînement. De plus, certaines catégories ont deux pratiques par semaine. Pour le récréatif, ce sera à vous de décider si votre enfant participe à une ou à deux pratiques par semaine.

Les U4, U5 et U6 débuteront à une date ultérieure, plus d'information est à venir pour ces catégories. Même chose pour le début des matchs pour le compétitif.

Les joueurs devront se présenter 10 minutes à l'avance seulement, habillées au complet avec leur ballon et leur bouteille d'eau BIEN IDENTIFIÉS. (utiliser uniforme Adrénaline ou tenue civile). Aucun sac, collation, sandale, cellulaire et tous autres accessoires ne seront autorisés sur le terrain.

Chaque phase sera annoncé par Soccer Québec en accord avec la Santé Publique. Il y aura un "Horacio" par terrain pour s'assurer de garder la distanciation sociale et règles de sécurité.

Le retour au jeu sera différent et il faudra laisser du temps à tous pour s'y adapter. Sans oublier le respect des règles sanitaires. Néanmoins, les enfants pourront enfin jouer au soccer!


Cliquez ici pour consulter l’horaire

Cliquez ici pour consulter le protocole pour les parents

Cliquez ici pour consulter le protocole pour les joueurs

Cliquez ici pour consulter le schéma des terrains

Nous joindre

Au bureau, en personne

155 rue Charbonneau
Rosemère, Québec  J7A 3W1​

(porte au rez-de-chaussée)

Heure d'ouverture du bureau:

  • Samedi : 9h à 12h

  • Facebook
  • Instagram

Club de Soccer Lorraine-Rosemère